C’est le forfait complet le plus populaire. Il offre ce qu’un individu ou petite entreprise a besoin. Il s’adresse généralement parfaitement à la clientèle cible de qcweb.org. Nous vous encourageons à choisir ce forfait.

Il est permis d’utiliser une adresse courriel gérée par qcweb.org pour utiliser les services de publipostage reconnus, tels que mailchimp.

  • IMAP et POP, et/ou réacheminement, pour chacune des adresses.
  • jusqu’à 3 adresses courriels. (Courriels supplémentaires en extra)
  • 300 envois de courriels par jour. (ce n’est pas une limite dure)
    Aucune limite sur les courriels reçus.
  • Email « catch-all ».
    Par exemple abcd-(n’importe_quoi)@votredomaine.com vous pouvez
    utiliser une adresse email différente pour chaque client, chaque inscription à un site web, etc…. Tous les emails recus par une adresse abcd-(on_sen_fout)@votredomaine.com sont acheminés à la boite abcd@votredomaine.com hébergée par QCWeb! C’est magique. Vous pouvez vous inscrire 1000 fois, avec 1000 courriels différents au même service et profiter 1000 fois du 1 mois gratuit ! 🙂 Oups.
    L’adresse catch-all compte pour 1 adresse de votre forfait de 3 adresses.

Alternative

  • Les limitations précédentes ne vous satisfont pas? Pas de problème! Jetez un oeil sur le forfait “Or”, nombre d’adresse courriel illimitée, nombre de courriels transmis et recus illimités, réacheminement et/ou IMAP/POP pour chaque adresse courriel, etc…

    Voir courriels – service complet “or”