Courriel « catch-all » magique @qcweb.org

Des milliers, des millions, des milliards de trilliards d’adresses différentes, qui sont toutes retransmises à une même adresse qui vous appartient déjà!

Nous vous attribuons une adresse courriel à 4 lettres, par exemple:
abcd@qcweb.org

Vous vous inscrivez sur un site, et voulez pouvoir « tracker » ce que ce site fera de votre adresse, ou vous voulez utiliser une adresse « différente », vous utilisez alors l’adresse magique qui fonctionne comme ceci:

Votre adresse de 4 lettres, suivi d’un tiret, puis d’un texte à votre choix, sans symboles:

abcd-netflix@qcweb.org
abcd-bell@qcweb.org
abcd-1@qcweb.org
abcd-932jdha107dkahd8hadfg@qcweb.org

Tous les courriels envoyés par quelqu’un d’autre à une de ces adresse sera réacheminée vers votre unique boite courriel que vous détenez déjà, et qui sera inconnue de l’expéditeur. Votre boite gmail par exemple.

Exemple d’utilisation: Vous vous inscrivez pour recevoir une revue par courriel. On vous demande votre adresse courriel, vous indiquez abcd-marevue@qcweb.org La revue accepte votre inscription et vous envoie un courriel demandant de valider votre adresse courriel. Vous recevez le courriel de validation dans votre boite gmail (par exemple), vous cliquez sur le lien de validation fourni, et bingo, vous recevrez votre revue, et jamais le fournisseur ne connaitra votre adresse gmail, à moins que vous lui écriviez !

NOTE: Le catch-all est un service inclus sans frais supplémentaire dans le forfait courriel « argent »

NOTE: La partie en avant du tiret a 4 lettres, qui est la longueur que nous recommandons. D’autres longueurs de 3 lettres et plus sont disponibles sur demande. Vous pouvez nous suggérer les 4 lettres à utiliser, si elles sont disponibles, vous les aurez.